Bienvenue au Manoir de Goyet

Notre charmante maison de campagne à Faulx-les-Tombes, qui fait partie de Gesves, est située dans la merveilleuse vallée de Samson et près de Namur. En 2020, nous avons acheté le Château de Goyet, à 600 mètres de cette propriété de caractère. Comme la demande était forte pour offrir plus de chambres, nous avons commencé à chercher, en 2022, une propriété similaire, avec le même aspect et la même ambiance, dans les environs immédiats. Après un peu moins d’un an de travaux de rénovation, ce nouveau joyau est devenu réalité.

Situé entre forêt et vallée, équipé de tout le confort, nous nous adressons aux familles et aux groupes d’amis qui souhaitent vivre des moments uniques et paisibles. Nous pensons également que les entreprises peuvent atteindre ici une parfaite harmonie entre collègues. Les idées commerciales peuvent également germer ou mûrir.

Amis et famille

hébergement et bien-être

Activités

ses propres activités et plus encore

Entreprises

lieu des événements d’entreprise

Avis sur Trustpilot

Vous souhaitez savoir ce que d’autres ont pensé de leur séjour au Manoir de Goyet ou rédiger votre propre avis ? Cliquez sur le bouton et découvrez-les sur Trustpilot.

Découvrez également le Château de Goyet

Outre notre Manoir, nous possédons également un château plus important près de Namur. Une expérience inoubliable, une oasis de verdure et de paix, un séjour entre amis ou une fête en famille, un team building et des réunions ou des festivités entre collègues ! Ce lieu offre de nombreuses options pour répondre à vos besoins. Vous voulez faire des folies en mangeant des plats délicieux ? La restauration est, comme au Manoir de Goyet, toujours possible sur rendez-vous !

Château de Goyet

Directions

Adresse Manoir de Goyet :
Chaussée de Gramptinne 39, Faulx-les-Tombes

  • E40 en direction de Bruxelles
  • Jonction Groot-Bijgaarden vers E411 Namur
  • Echangeur Leonard vers E411 Namur/Luxembourg
  • Prenez la sortie 16 Wierde
  • A gauche vers ‘Rue de Jausse’ (3.5 km)
  • A droite de « Rue de Loyers » (550 m)
  • A l’église, tournez à droite dans la « Rue Tienne Saint-Lambert ».
  • Au prochain carrefour, tournez à droite vers la rue des Deux Chênes (1 km).